Gagnant du Tremplin 2024 UNIVERSITEK X BLAST - DJ RAM

🏆 GAGNANT DU TREMPLIN 2024 UNIVERSITEK X BLAST 🏆

Nous sommes ravis d'annoncer que DJ RAM est le grand gagnant du Tremplin Universitek x BLAST 2024 ! 🎉 Félicitations pour cette performance exceptionnelle qui a su captiver le jury et le public.

En récompense, DJ RAM remporte un casque Sennheiser HD 25 ! De plus, il aura l'opportunité de briller à l'antenne de Radio Campus et de jouer 1h de mix au prochain événément Universitek !

Merci à l'ensemble des candidat.e.s qui ont participé à cette édition 2024. Vos talents ont rendu la compétition encore plus passionnante. Un grand merci également au jury composé de DJ Chalawan, DJ Rise et ZÖTA, dont l'expertise a contribué à faire de ce tremplin une expérience inoubliable.

Restez à l'écoute pour de nouvelles opportunités musicales et félicitations à DJ RAM pour cette victoire ! 🎶✨
imageActualites

Publié le :11/03/2024